Translate

Ma routine soin du visage M-1.

Le matin :


je lave mon visage avec le gel moussant Bioderma Sébium que je viens de vider ce matin ^^ Il est super bien ! il nettoie très bien par contre j'ai tendance à tirailler après  m'être nettoyé avec :/

Je me passe la solution micellaire Sébium H²O , toujours de Bioderma pour enlever les résidus de calcaire et elle nettoie super bien aussi :) ( ces deux produits là son pour peaux mixtes à grasses; à ne surtout pas utiliser durant roaccutane )

   & Pour finir, j'applique ma crème hydratante de la Roche Posay " l'hydratant compensateur apaisant " qui hydrate super bien mais laisse un film gras sur la peau , pas bien dérangeant quand on ne sors pas , elle est idéale comme  base a fond de teint , elle facilite l'application c'est super.

Le soir :


je nettoie mon visage avec la solution micellaire  Bioderma créaline TS H²O ( pour peau sensible très sèche ) , je l'utilise pour ne pas trop décaper ma peau au vue des crèmes assez abrasives qui vont suivre ... 
cette solution a l'air d'hydrater la peau , je sais pas si c'est psychologique ou quoi , mais après ma peau est toute douce :)

Ensuite , une fois sur deux je mets ma crème Adapalène ( qui est un générique de Différine je crois... Je suis pas sur , corrigez moi en commentaire si je me trompe )que j'applique localement sur les boutons sans masser ,  j'alterne cette crème avec Erythrogel que j'applique en massant sur les zones à boutons et qui est géniale ! vous verrez les résultats dans un prochain post :)

& je prend 1 cachet de Tétralysal   , et 2 d'Effizinc au coucher :) 

Pour l'instant je vois une différence ..
 Si vous avez des questions n'hésitez pas a me les envoyez en commentaire ou sur mon adresse hotmail : NNS213.BLOG@HOTMAIL.FR

Voilà :)

01/11/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire