Translate

ROACCUTANE : 10 JOURS. 04/12/12

Hello !
Désolé pour mon absence mais je n'ai pas pu poster de message ces temps ci , c'est pour ça que le titre est : Roaccutane 10 jours, eh oui déjà dix jours , ( j'ai commencé le 25 novembre ) alors ce que j'ai pu constater :
Lèvres très sèches dès le 2° rouge ( petite ouverture )
Peau pas plus sèche que d'habitude malgrès quelques endroits ou ça a peler.( entre les sourcils et autour de la bouche )
Cuir chevelu qui pèle sur le devant!
Par rapport à la " poussée " de boutons , pas grand chose de ce coté là , mise à part quelques un sur le front et le menton.
Voila, appart ça, pas de courbatures ni de douleurs quelquonques !
Pensez à bien hydrater votre peau et surtout surtout ne négliger pas vos lèvres !
( j'utilise le baume à lèvres en tube : Ducray KELYANE H.D qui est super ! souvent j'y ajoute le Baume CICAPLAST B5 de La Roche-Posay.)

                                                                     PHOTOS :

 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire