Translate

Mois -1

Suite à mon rdv , elle m'a prescrit une prise de sang à faire le lundi qui suivait et je devais la revoir dans les 3 jours suivants pour prendre mon ordonnance pour la pillule ; oui , il le faut car si vous tombez enceinte le foetus a de fortes chances d'être mal formé  .. elle m'a aussi donner ce petit carnet patiente :


Les produits qu'elle m'a prescrit : ( que je doit utiliser ce mois-ci avant de commencer Roaccutane )



  • Bioderma créaline Solution micellaire TS H²O.
  • Erythrogel , a utiliseer en massant sur les zones a boutons. 1j/2 à alterner avec :
  • Adapalène ( générique de Différine JE CROIS ) localement sur les boutons.
  • Bioderma Sébium Hydra crème hydratante
  • La roche Posay EFFACLAR H hydratant compensateur apaisant.
  • Effizinc ; 2 géllules au coucher
  • Tétralysal ; 1 géllule. 
Si vous avez des questions n'hésitez pas , en commentaire ou bien envoyez-les moi sur mon adresse mail : nns213.blog@hotmail.fr

30/10/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire