Translate

Présentation du blog. + BIG NOUVEAU POST 25/11/12

Salut à tous !! Si aujourd'hui (le 29 Octobre 2012)  j'ai décidé de créer ce blog, c'est pour vous faire part de mon "expérience" avec l'acné mais surtout de mon traitement roaccutane semaine par semaine , comme le nom de mon blog l'indique. Je souhaite aussi apporter mon soutien à tous ceux qui sont dans le même cas!  ( il y aura aussi quelques revues sur certains produits :) )



J'ai de l'acné depuis l'âge de 11 ans , aujourd'hui j'en ai 15.
J'ai eu plusieurs rdv avec ma dermato , j'ai essayé des tas de crèmes, antibiotiques etc ( Différine , épiduo , du zinc , des crèmes de parapharmacies , tétralysal etc... ) Il y a 3semaines j'ai décidé de prendre un nouveau rdv avec une idée bien précise : FAIRE ROACCUTANE , a tout prix , je le veux ! je veux retrouver ma peau d'avant... Le 27 octobre j'ai vu ma dermato , son verdict :je fais Roaccutane , dans 1 mois . En attendant , elle ma prescrit plusieurs " trucs " avant le traitement ;
Suite au prochain post :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas , en commentaire ou bien envoyez-les moi sur mon adresse mail : nns213.blog@hotmail.fr

                                                                           29/10/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire