Translate

ROACCUTANE 1 ER JOUR .

Salut à tous !
Je suis désolée j'ai pas pu poster hier après mon rdv avec la dermato je n'étais pas chez moi , BREF :
alors la dermato m'a dit que ça c'était bien estompé mais qu'après l'arrêt des antibiotiques ça allait être " catastrophique " , comme prévu , elle me fait l'ordonnance pour roaccutane et m'a bien prévenue des effets secondaires : Sécheresse de la peau , des lèvres , peut-être meme des yeux , et des cheveux ( avec perte ) .
Elle m'a aussi dit que j'allais faire des prises de sang tous les mois , chose que je savais déjà :)
( Je commence ce soir , j'aurais du arrêter Tétralysal 2-3 jours avant  )
Donc voici les produits qu'elle m'a prescrit :












L'ETAT ACTUEL DE MA PEAU : 25/11/2012



Voilà , 
Si vous avez des questions n'hésitez pas , en commentaire ou bien envoyez-les moi sur mon adresse mail : nns213.blog@hotmail.fr












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire