Translate

100 ° JOUR DE ROACCUTANE . UPDATE .

Salut ! j'espère que vous allez bien ?
Moi ça va, encore désolée pour mon absence mais je n'ai pas vraiment le temps de mettre le blog à jour, je vais quand même essayer de poster un article par semaine.

Enfin , voilà j'entame mon 4° mois de roaccutane sous 50 mg

Pour les effets secondaires, au cours de ces 2 mois et demi, j'ai eu 2 saignements de nez, rien d'alarmant, de grosses sécheresses oculaires qui persistent toujours d'ailleurs (et une conjonctivite).
Aucunes courbatures mais de grosses fatigues, toujours rien de grave et mes cheveux aussi sont assez secs.

          Voici l'état de ma peau le 04/03/2013 , on peut y voir une Nette amélioration, je trouve : 







Pour les produits que j'utilise : 

Pour le nettoyage du visage , toujours ma " lotion " préférée :




     Ensuite, j'applique mes crèmes, en premier, la crème hydratante Bioderma et après, la crème créaline légère pour mes rougeurs, toujours de chez Bioderma : 




Pour le corps, j'utilise un beurre à la vanille de chez Sephora : 




Pour les mains, cette crème du Petit Marseillais qui sent très très très bon :



                Pour mes cheveux, j'utilise le shampoing et l'après shampoing sans silicone
                                                      de Corrine de Farme :


Pour les lèvres, je me contente de ces deux baumes à lèvres : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire